Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 18:47

L'aventure continue LBblogbutton170.

Pour la 6è semaine, Tam nous proposait de fêter les évènements petis ou grands qui ont fait que notre vie a changé positivement. "Celebrating achievements"

 

Comme technique, elle nous a proposé de peindre sur un fond de collage. Technique déjà abordée avec Françoise dans l'Art journal Haute couture pour le maquillage et en atelier. 

Ici, il fallait travailler le visage mais aussi tout le fond.

Moi, j'ai toujours le même problème : quand je peins sur un collage, ça gondole !! surtout quand, après avoir passé pas mal de temps à faire le visage , la robe et quelques détails, une minette joueuse renverse le verre d'eau sale sur votre réa !!! Elle a failli passer par la fenêtre...

Heureusement, plus de peur que de mal. J'ai terminé aujourd'hui. Bien sûr, c'est loin d'être parfait, mais je suis assez contente.

L.B.sem 6.1

L.B.sem 6.2

L.B.sem6.4

 

J'ai gardé quelques détails apparents, Tam, elle recouvre tout et redessine. J'ai gardé les papillons et les oiseaux.

 

Les fonds ont été retravaillés avec des Néocolors 2, des crayons aquarellables et de l'acrylique au rouleau. Je n'avais jamais fait, et c'est ce qui donne le côté un peu vieilli. J'aime bien.

Et voilà !! 

bonne soirée

Sylvie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Je ne dirai qu'un mot : Whaouuuuuu !
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est beau !!! c'est beau !!!! j'adore !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tn enthousiasme !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi je trouve que c'est parfait !!!
Répondre
S
<br /> <br /> parfait, peut être pas, mais j'aime bien le rendu !! <br /> <br /> <br /> <br />
V
wahhhh superbe !! beau boulot en tout cas ... j'aime !!! bisous xxx
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! j'apprends plein de choses !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est magnifique, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'était très sympa à faire!! <br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver