Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 18:50

Avec la reprise c'est plus difficile de poster régulièrement.

Je n'ai rien de fini à vous présenter alors je vais vous montrer ou j'en suis d'un livre altéré que je fais sur le forum Incartades sous la houlette de Théalie.

 

J'ai choisi un vieux livre acheté en brocante et j'ai vraiment galéré pour le découper (feuilles qui se déchirent et couverture très épaisse).

 

Le thème était L'oiseau et ..... après pas mal de reflexion j'ai opté pour

l'oiseau et la fleur.

 

La couverture : 

oiseau et fleur 010

 

oiseau et fleur 012

Avec la cage qui n'est pas encore fixée

oiseau et fleur 013

 

1 ère DP: 

oiseau et fleur 014

Ce matin là, il trouva la porte entr'ouverte

Alors pour la première fois l'oiseau osa s'aventurer

Vers un monde nouveau

Plein de surprises et de merveilles

De couleurs et d'odeurs.

 

2 ème DP : j'ai commencé à travailler en suivant une petite vidéo d'Alisa Burke spéciale peinture aux doigts : 

 

A.B. 3

 

A.B. 4

Je vous montrerai la page quand elle sera finalisée !! 

Quelque chose me dit que vous aurez l'occasion de revoir des fleurs prochainement !! 

 

Aujourd'hui, il y avait un rayon de soleil, j'ai l'impression de revivre .

 

A très bientôt  et merci pour vos petits mots qui me font tellement plaisir !! 

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup ton interprétation, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!ça prend forme doucement !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tous les derniers billets des uns et des autres étaient partis en SPAM... aussi je m'étonnais.<br /> Bravo pour tes dernières créations, toujours un plaisir de les admirer. Ici aussi le retour (éphémère car nous revoici dans la pluie) du soleil a rendu tout le monde joyeux et dynamique pendant 3<br /> jours.<br /> Bon week end Sylvie.
Répondre
S
<br /> <br /> voilà, parès deux jours de beau temps, la pluie est revenue aujourd'hui !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as pris beaucoup de plaisir en patouillant et ça se voit.
Répondre
S
<br /> <br /> oui, j'aime bein ce projet ,merci de ta visite !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Immersion totale dans les jardins enchanteurs. Très belle réalisation. Et sacré tonus Sylvie avec plein de projets en parallèle!<br /> <br /> Bisous de L'ouest et à binetôt sur le blog des jardins extraordinaires.<br /> <br /> PS : je n'ai pas reçu de mail newsletters pour cet article.
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai l'impression qu'il y  a des bugs par moment !! en plein dans les jardins et plein de ponts pour patouiller !! un bien joli mois de mai (si on ne regarde pas par la fenêtre) !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
magnifique petite préference pour la première DP par contre ta couv, cage... trop beau<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> la 2è n'est pas finie, il faut que je la termine rapidement! Merci de ta visite !!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver