Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 15:04

Voilà le n°3 en scène.

La photo n'est pas très bonne nais elle est tellement mignonne que je l'ai choisie quand même !!

 

et voilà Job (11 mois), débordant de tendresse pour..........

 

Job 001.0

 

la poupée de sa sœur !!

 

gros plan sur la photo :

Job 001.2

 

une jolie lune assortie, ajoutée, quelques perles de pluie   : 

Job 001.1

 

Voilà pour aujourd'hui !! 

 

A bientôt 

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'aime beaucoup les deux pages ! Tu as bien su mettre l'ambiance et les photos de la grande en star et du bout'd'chou calin sont très réussies. Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> les photos ne sont pas de moi mais des parents . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
waaooouuuu j'adore.. ils sont a croquer ses deux petits anges...
Répondre
S
<br /> <br /> oui, dommage qu'ils soient si loin !<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop mimi!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!! c'est  vrai que cette photo me fait craquer !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Adorable, vraiment. Absolument craquant ce bébé câlin. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> un vrai bébé Cadum !! un jour je vous montrerai ces yeux !! ls dévorent la vie !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
je comprends que tu aimes cette photo , comment ne pas craquer !!<br /> Le pauvre , cette photo va la poursuivre plus tard ... ;)<br /> Une belle page toute tendre<br /> Bizette
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai trop "souffert" des souvenirs qu'on te rappelle encore 50 ans après pour lui faire le même coup !! <br /> <br /> <br /> Il est trop mignon !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver