Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 16:51

Ç a y est, il est fini mais un problème technique m'empêche d'accéder à Kizoa donc vous n'aurez pas de diaporama...

 

Voilà donc les dernières photos de 

LJE-vignette

 

tout d'abord la couverture, c'est le jardin des émotions que j'ai placé en première place et qui apparait dans la fenêtre : 

J.E.002bis

Voilà les boutons en place pour tenir toutes les pages : 

J.E.002ter

 

Je ne vous avais pas mis le jardin des libertés ouvert, le voilà : 

J.E.039

 

en dernière place, j'ai inséré mon cœur de juin : 

J.E.042

 

et c'est à l'arrière de ce cœur que se trouve mon titre : 

J.E.043

 

à l'envers, certes, je n'ai pas pensé que le cœur se retournait ....

 

et maintenant, les sommaires : de gauche et de droite 

J.E.040J.E.041

 

les signets respectent l'ordre de création mais pas d'apparition !!

 

Voilà !! Inutile de voous dire d-le plaisir que j'ai eu à réaliser cet Art Journal !! Je crois que vous l'avez bien senti !!

 

Merci encore à Céline et Françoise pour ce très bel atelier !!

J'espère vous présenter un jour le diaporama, pour cela il me faut un dépannage technique.... 

 

bon week end !!! a très bientôt !!!

Sylvie 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
... je suis un peu en retard pour commenter .... mais je voulais te dire tout de même que ton jardin est superbe !<br /> Le mien est en train de se faire, j'ai commencé très tard, mais vu ce temps maussade, je suis contente de "jardiner".<br /> Bonnes vacances !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! quel plaisir ça a été de créer tous ces jardins !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
suuuperbe
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! j'ai hâte de commencer le nouveau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbes tes jardins, l'adjonction du coeur donne un bel effet, et j'aime beaucoup ton jardin des libertés. Bise
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! jeme suis éclatée jusqu'au bout !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est superbe de le voir une fois monté!!<br /> le mien est encore en état de finition, il faut que je le relie justement
Répondre
S
<br /> <br /> Maintenant j'esaie d'être dans les temps et de ne pas laisser trainer .... pourvu que ça dure !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne idée d'insérer ce coeur dans ton jardin en liberté, en tout cas ces ateliers ont l'air très passionnants vu les résultats
Répondre
S
<br /> <br /> cet ateleir était vraiment super avec plein d'idées extras !! j'ai beaucoup aimé !! Merci de ta visite !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver