Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 20:43

Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue vous voir.

Toujours bien chargée les fins d'années et puis plusieurs week end à aller dans ce fameux jardin qui garde la mémoire de la famille et que j'ai gardé pour illustrer ce dernier jardin qui me restait à faire pour finir : 

LJE-vignette

 

Voilà donc une très libre interprétation du jardin de la mémoire, il n'y a pas de transfert.

J'ai alterné le noir et blanc pour évoquer tous ceux qui ont aimé ce jardin et ne sont plus là et la couleur pour ceux qui en profitent encore et l'avenir que je lui souhaite fleuri !!

J.E.35

 J.E.36

 

J.E.37

 

J.E.38

j'ai  collé la photo sur le recto ce qui me permet d'écrire au dos.

 

Voilà pour aujourd'hui !! 

ll me reste à faire le montage et les signets pour 'lindex. Je vais essayer de finir cette semaine. 

A bientôt donc !!

Bonne soirée et encore merci pour tous vos passages à propos de ces merveilleux jardins. 

Sylvie


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très beau ce jardin de mémoires, à la fois nostalgique et plein d'espoir
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai vraiment une belle relation avec ce jardin !! Merci de ta visite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
magnifique sylvie ! tu as été très inspirée...<br /> bisous de Corse
Répondre
S
<br /> <br /> je vais essayer de le finalier aujourd'hui !! bisous du Lot !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle évocation d'un jardin qui traverse les générations, c'est très émouvant!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton passage  !! je suis contente que ce jardin aie plu !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
je suis autant touché par la forme que le fond
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! celui-là a vraiemnt été fait avec le cœur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ce jardin est très beau !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! j'ai raiment adoré tout le projet !! <br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver