Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 15:26

Ça c'est pas vraiment un scoop pour celles qui me suivent alors, hier soir, dans un live du forum du potager créatif animé par Cri-Cri, je l'ai mis à l'honneur .

 

de la couleur, des superpositions et une image.

Voilà ma page : 

BID 55.0

 

qui a dit que j'avais besoin de chaleur ???

 

quelques détails : 

BID 55.1

une jolie porte trouvée sur Pinterest 

 

BID 55.2

 

un mask que j'utilisais pour la première fois (je pense que ce ne sera pas la dernière !!)

 

BID 55.3

un peu de relief au gesso 

 

et voilà pour une soirée très sympa, pleine de gaité et de couleur !!

 

Je retourne à mes rangements (oui, oui, je trie, je classe et.........je jette !!!)

Ça fait un bien fou...

 

Bon dimanche à toutes !!

Sylvie


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moi aussi, j'adore cette couleur... étonnant non ?
Répondre
B
j'adore les couleurs , une bonne dose de vitamines , de bonne humeur :)<br /> bizette
Répondre
S
<br /> <br /> rien de tel pour remonter le moral !! mais ça y est, le soleil arrive !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi aussi j'adore cette couleur, et j'aime énormément ce que tu as fait, c'est superbe, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime cette couleur, elle est à la fois gaie et chaude...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très belle page éclatante ! J'ai la crève aussi...
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai rien attrapé au début de l'hiver.... c'est maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wouah quel éclat! Une page rayonnante de soleil , d'été méridional. Ah j'envie ce petit chat qui va se promener dans tes ruelles lumineuses pour passer dans le jardin secret derrière ta<br /> porte...<br /> <br /> Bises avec éclaircie.
Répondre
S
<br /> <br /> il fallait bien ça pour essayer de réchauffer l'athmosphère !! aujourd'hui soleil mais moi, j'ai la crève, fièvre, courbatures... fien de l'hiver et c'est maintenant que ça arrive !! Bises de<br /> loin !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver