Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 18:19

Sur Incartades, nous continuons l'échange de pas à pas .

En voilà deux nouveaux : 

D'abord celui de Christine 13 nous a permis de travailler sur du sopalin, embossage, tamponnage ..

 

Christine 1

 

le même posé sur la fenêtre, il est beau non?

christine 2

je reste dans l'idée que le printemps est là !!!! 

 

et celui de Val qui nous a fait embosser du papier bulle : 

Val 1

 

Voilà pour ce soir !! 

Reprise du travail, un peu moins de temps pour patouiller !! 

A bientôt quand même !!

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Sympa les papillons avec le sopalin et la différence de rendu quand tu le mets à la fenêtre. J'aime bien.
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai dédoublé le sopalin et il était plus ou moins tranparent, j'ai pensé que sur la vitre ça donnerait bien, je n'ai pas regretté !! (mais je ne l'ai pas laissé ) Merci pour ta visite !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
une belle envolée de papillons...superbe le pap de val...j'aime beaucoup...<br /> je me suis arrêtée .. a celui-ci pas beaucoup de temps j'ai du monde a la maison..
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! tu nous rejoindras un peu plus tard !! pas grave !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
2 techniques bien sympathiques !! tu les as mises en scène de bien belles façon !! j'adore tes 2 réas !! et je n'avais jamais pensé à embossé les empreintes de papier bulles ... et ta réa "sopalin"<br /> est fraîche et sent le printemps !!! très beau !!
Répondre
S
<br /> <br /> finalement, les techniques simples permettent de faire de très belles choses !! J'essaied de travailler sur le thème du printemps, on en a bien besoin !! Bisous  <br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver