Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2014 4 15 /05 /mai /2014 08:57

Pendant les vacances, le DLP a avancé et je rattrape doucement mon retard

ADLProjectBanner2

 avec toujours autant de plaisir.


Pour la semaine 18, il fallait mettre en valeur une citation.

C'était la semaine de l'escale créative.


Cette fois, j'ai ajouté un volet à ma DP et voilà :

DLP 044

la DP, volet fermé. thème de la nature et de la mer !!

 

DLP 045

DP volet ouvert  : les petits poissons viennent d'un emballage de la"belle îloise "

(conserverie)

 

DLP 046

à l'intérieur du volet la citation bien de circonstance...et comme souvent une liste de mots .

 

DLP 047

et  ma page volet ouvert !! 

Voilà pour aujourd'hui !!

Bonne journée !!

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop mimi ces petits poissons. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Eux aussi viennent de l'île de Ré !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli et lumineux on en avait bien besoin, moi aussi j'ai pris un retard pas possible, et je ne sais si je le rattraperai ? Bises
Répondre
S
<br /> <br /> je vais continuer puis rattraper les 2 semaines uqi me manquent !! C'est un beau projet que j'aime beaucoup !! Tu fais tellement d'autres choses.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Dès que l'on évoque la mer ou l'océan je craque. Et ta DP est vraiment très réussie. Super.
Répondre
S
<br /> <br /> PAr contre, moi, je ne suis pas attirée par l'eau... mais à certains moments, comment faire autrement??<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah ben ! Ta citation rejoint bien la mienne dis donc ! Bravo et toi, tu rajoutes des volets, une double page par semaine ne te suffit plus ? MDR ! Bravooooooooo
Répondre
S
<br /> <br /> C'est parceque c'était les vacances !!!! je ne ferai pas ça toutes les semaines... déjà pour la suivante, je suis comme toi, je sèche... une BA?? je cherche un subterfuge ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cette échappée créative t'a inspirée ! J'aime beaucoup cette ambiance marine, tes petits poissons et... j'adhère totalement à la citation choisie. Bravo et bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Ben oui, ça a fait du bien aux neurones de changer d'air !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver