Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 15:45

C'est fou comme le temps passe et avec cet agenda, ça se voit encore plus.

Nous voilà donc pour une nouvelle semaine du

ADLProjectBanner2

 

Pour cette semaine 16, les artistes nous proposent d'utiliser une boîte d'emballage alimentaire pour faire notre page. Je n'achète rien en boîte carton par contre, je gardais des sachets de boulanger car le pain est mon pecher mignon.

Les sachets ne sont pas vrament à la gloire du pain, mais plutôt à celle du petit déjeuner..... pas grave ,je les aime bien.

 

Voilà ce qu'ils sont devenus : 

page de gauche : 

DLP 040

 

page de droite : 

DLP 041

 

la DP : 

DLP 042

les sachets étaient en kraft, les néocolors sont venus mettre un peu de couleur.

 

A bientôt !! 

Bonne soirée

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Rhoooo, c'est tellement appétissant !!!
Répondre
S
<br /> <br /> oui!!!!!!!!! Bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bien dis donc cela fait bien envie.Passe de belles fêtes de Pâques et gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> et aujourd'hui la boulangère avait un joli papier avec des dictons sur le pain !! de quoi faire une autre page !!<br /> <br /> <br /> Bonnes fête de Pâques à toi aussi !!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle utilisation de ces sachets (que je garde aussi), au final tu as réussi une page très sympa. Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai eu un autre papier super aujourd'hui !! j'ai de quoi refaire une page !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Miam, moi aussi j'aime le pain et les croissants!! Très belle ta DP!!
Répondre
S
<br /> <br /> le dimanche matin quand on a le temps ..... bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ça me donne envie de partager un petit déj avec toi ....
Répondre
S
<br /> <br /> faudra donc prévoir les croissants pour le premier dimanche !!! a très bientôt !! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver