Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 19:33

Je ne publie pas trop car j'ai décidé cette année encore, de fabriquer un certain nombre de cadeaux alors je ne souhaite pas en dévoiler trop mais juste un aperçu pour vous montrer ce que nous proposent 5 copines sur un forum éphémère (1 mois)

img_2312-copie-1.jpgPatouille et récup

Cliquez sur la bannière si vous voulez nous rejoindre!!

 

Chacune nous propose un projet avec des matériaux de récup et des bidouilles que l'on a à la maison.

 

Le premier projet auquel je me suis attaquée est proposé par Many réputée pour ces boites fantastiques.

Voilà le début de la mienne : 

boite 1

 

ce sera une boîte à bijoux , la boîte a été montée de toutes pièces  puis renforcée au kraft gommé puis gessotée.

 

Première partie de la déco : 

boite 2

le dessus

 

boite 3

 

finalement , le bleu a complètement disparu...

 

Voilà pour la boîte, vous en verrez plus après  Noël.

 

Deuxième projet présenté par Titbelsœur

le cadre avec une boîte re riz ou céréale ou sucre ou ... ce que vous voulez : 

cadre 1

 

Voilà le fond... vous n'en verrez pas plus non plus

 

Pour finir, le mini proposé par Dominike. Là, j'ai triché, je l'avais déjà fait lors d'un WE patouille dans les vignes.

 

quelques images : 

mini 1

 

mini 2mini3mini 4

 

Voilà pour aujourd'hui !!

 

Je reviendrai très vite, car j'ai plein d'envies dans la tête notamment un

ABCP2

proposé par nos jardinières préférées et que je me  prépare à commencer....

 

A très bientôt !!

bonne soirée

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore, beau travail !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! j'en ai d'autres en cours... <br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est jolie ta nouvelle bannière que je n'avais pas encore vue ! Tu t'amuse toujours bien… bise
Répondre
S
<br /> <br /> oui, en ce moment, je me prends un peu pour le père Noël !! <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis rouge de confusion tu sais, merci pour ce compliment que je te renvoie aussitôt, car tu as fait toi aussi des merveilles, gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Méfie-toi !! à force de nous montrer tes merveilles tu vas avoir des commandes !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca c'est de la patouille et récup ++ ! Avec des harmonies toutes douces. Une envie de Zen?<br /> <br /> Bises de mon nid douillet du 7ème.
Répondre
S
<br /> <br /> C'est le moment de l'année ou l'envie de douceur se fait sentir !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
de belles avancées, j'ai hâte de voir tes boîtes terminées ! Le mini est très beau aussi, la balade dans les vignes t'a bien inspirée !
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère finir la première boîte ce week end avant d'attaquer la seconde... ;<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver