Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 17:48

Tout d'abord je vous souhaite une EXCELLENTE ANNÉE  2014 pleine de BONHEURS et de CRÉATIVITÉ, d'AMOUR et de SANTÉ !!!

 

Me voilà de retour de vacances avec mon DD bien rempli. J'ai écrit pendant les vacances et je viens de coller les photos. Il en manque 2.... si je complète, je vous montrerai ... on y va : 

 

jours 19 : profiter de la saison pour faire des sablés

20 : en ce moment, j'écoute..

DD 2013 - 11

 

 

jours 21: sur la porte  chez ma maman,

22 : scintille (photo prise le 24 ,guirlande lumineuse sous cloche)

 

DD 2013 - 12

 

 

jours 23 : tradition, aller dans ma librairie préférée à chaque fois que je reviens à st Maur

24 : emballé

,DD 2013 - 13

 

 

jours 25 : le meilleur moment de la journée, c'est la première fois que je fais une promenade au bord de la mer le jour de NOël

26: là ou j'ai dormi (oublié de faire la photo!!)

DD 2013 - 14

 

 

 

jours 27 : ce que je fais maintenant, je regarde l'école maternelle où j'ai fait ma GS

28 : quelque chose de "trop bien" : le Noël décalé avec les petits enfants 

DD 2013 - 15

 

 

jours 29 : le meilleur de 2013, les moments de vacances avec les petits

30 : moi

DD 2013 - 16

 

 

jour 31: Célébrer (je cherche une illustration ....)

DD 2013 - 17

 

Voilà un mois de Décembre bien rempli !!

Je vous retrouve bientôt avec mon cosy winter !

Bonne soirée

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je suis épatée , tu as tenu le rythme ; même loin de chez toi<br /> Bravo :)<br /> sont trop beaux les " petits loups au pied du sapin, ça devait être joyeux comme ambiance ;)<br /> Bizette
Répondre
S
<br /> <br /> Cet ateleir c'est raiment otut ce que j'aime !! les petits sont maintenant suffisamment grands pour être émerveillés !!quel plaisir de la voir, c'est le plus beau des cadeau !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as terminé 2013 de façon bien agréable et c'est super.<br /> Je te souhaite le meilleur pour 2014 et j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir. Gros bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> c'était vraiment bien ces vacances après la période que je venais de passer !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
MERCI Sylvie,<br /> Belle année à toi aussi, et j'aurais cette année encore plaisir à venir voir tes créations qui ne cessent de m'émerveiller.<br /> Bon week end.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Eva !! très belle année à toi aussi et à ta famille !! et moi, je viendrai admirer tes photos !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Sylvie !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est beau, bien rempli et surtout fini !!! J'en suis au jour 19, je n'aurais pas terminé avant la fin des vacances et la reprise du travail lundi !!
Répondre
S
<br /> <br /> pour être sûre de le terminer j'ai fait une déco minimum!! ce que j'aime c'est garder les écrits.Je crois bien qe c'est la première année ou je vais jusqu'au bout...<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi et à toute ta famille !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hello!<br /> Petit passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année.<br /> Bizz<br /> <br /> ADA
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! très bonne année à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver