Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 18:44

Non, non, ce n'est pas le l'humour !!

Ici les jardins sont transformés en mare , mais ce titre est bien celui d'une page de l'art journal "Dans mon jardin, il y a..." du forum Incartades.

Cette fois , j'ai rattrapé le mois d'avril : 

BID 56

 

je me suis inspirée d'une page que j'avais faite pour les "Jardins extraordinaires":

J.E.007

 

J'ai gardé l'arbre aux  "encres soufflées" pour faire le saule pleureur...

 

A demain, j'ai une autre petite page à vous montrer !!

Bonne soirée

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très beau jardin. Extra ton saule pleureur.
Répondre
M
C'est superbe, c'est vraiment un jardin extraordinaire, gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> j'aimerai bien avoir la même mare !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
ça y est je l'ai vu en zoomant !!<br /> merci de ton aide :)<br /> bizette
Répondre
S
<br /> <br /> il était bien caché !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je n'ai pas trouvé le prince charmant ... il est vraiment bien caché :-)<br /> j'ai reconnu de suite l'inspiration de cette page , un atelier en lign que j'avais partagé avec vous..de bons souvenirs `<br /> bizette
Répondre
S
<br /> <br /> il a la même couleur que le rocher.... c'est une grenouille que la petite fée embrasse....oui, je sais c'est tout petit!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie ta page. J'avais reconnu le style des Jardins Extraordinaires avant même de lire tout ton message. Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai trouvé que ça allait bien ... et puis des mares, en ce moment, il y en a partout alors j'en voulais une sympa et colorée !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver