Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 13:56

Pour inaugurer mon nouvel atelier, quoi de mieux qu'une après-midi gelli?

Cette fois-ci, je me suis inspirée de Mimih et LMCD du forum Incartades, qui avaient organisé la semaine dernière un WE gelli. Elles proposaient de fabriquer artisanalement une gelli . Je ne m'y suis pas risquée et j'ai utilisé celle que j'ai.

 

D'autres impositions, d'autres idées... allez hop, c'est parti !!

Mimih nous a fait faire des superpositions et jouer avec des caches ronds.

 

1ère série : 

théa 01

 

théa 02

 

théa 03

comme je trouvais fade ce que j'avais fait, j'ai ajouté le dernier mask et le rose plus vif !!

 

2ème série : 

théa 04

 

théa 05

 

très layette encore une fois.... allez hop !! un peu de gris : 

théa 06

j'ai d'abord fait la "ligne" avec le napperon mais c'était encore trop clair alors j'ai ajouté celle au-dessus.

 

J'y voyais bien des silhouettes mais qu'en faire?? Toujours la peur de tout gâcher.

Mimih est venue à mon secours en me proposant de faire une photocopie pour travailler puis m'a orientée vers Dina Wakley. Bien sûr que je la connaissais... mais je n'y avais pas pensé !! 

 

Et voilà : 

théa 07

C'est magique !!!

Maintenant je vais la reprendre sur l'originale ... je vous montre plus tard !!

Bon après-midi !!

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une excellente idée, bien exploitée !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!  le hasard fait bien les choses !<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est magique la gelli plate n'est-ce pas ! Je suis aussi une inconditionnelle et ton balcon avec vue est bien sympathique. Quant au problème de ton mur blanc dans un autre post, j'ai le même à la<br /> maison, la cimaise est une excellente solution. Bonne soirée. Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> oui, on s'amuse bien avec ça !! Bises !!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver