Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 15:06

Avec le challenge n°20 du blog 

m baner blog

j'ai fini mon premier cahier !! Le second attend sagement ...

challenge n°20 : addiction

pas trop de patouille, surtout collage , j'ai choisi mon addiction au magazines de déco !! Pas dangereux pour la santé mais envahissant !!


page de gauche : à propos des styles


chal-20.1.JPG

 


page de droite : ça déborde !!

 

chal-20.2.JPG

 

la DP 


chal-20.3.JPG

 

et évidemment, je n'arrive pas à les jeter !!

 

Désolée pour la qualité des photos mais le temps est sombre....

 

Bon après-midi !

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle énergie, mais que c'est joli ! Bisous
Répondre
C
addict aussi !!
Répondre
A
Moi aussi je suis envahie de magasines de déco alors pour en avoir moins, je ne garde que les pages qui m'intéressent pour avoir une giga pochette de mes choses préférées en déco !
Répondre
L
superbe ce fond!!
Répondre
S
<br /> <br /> je me suis amusée avec les dernières encres que j'ai achetées !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hélas, je connais bien ce pb. des envahisseurs de papier !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> je me demande si ça se soigne !!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver